La start-up Argentoratum met le cap vers les 2 millions d’utilisateurs

La start-up Argentoratum à Strasbourg profite de cette nouvelle année pour faire le point sur l’année 2016 écoulée et annoncer les axes de développement pour l’année à venir. Asseyez-vous confortablement et découvrez notre roadmap !

La start-up argentoratum vous souhaite une bonne année 2017

La start-up argentoratum vous souhaite une bonne année 2017

La start-up Argentoratum vous présente ses vœux 2017

Tout d’abord, bonne année à tous les utilisateurs de l’application Argentoratum ! Toute l’équipe de la start-up Argentoratum vous souhaite une excellente année 2017 pleine de réussites sur le plan professionnel et personnel. Continuez à cultiver votre désir et votre envie d’en savoir plus sur l’histoire de Strasbourg en 2017 avec Argentoratum app !

Cette nouvelle année est l’occasion pour nous de récapituler les succès passés et de vous présenter la feuille de route pour l’année à venir. Pour cette année 2017, l’équipe compte bien se plier en quatre pour étancher votre soif d’innovation et assouvir votre curiosité boulimique ! Vous en avez l’eau à la bouche ? A table !

Rétrospective de l’année 2016 en bref

Tout commence au début de l’année 2016, la start-up Argentoratum annonce la commercialisation officielle de son application. Au mois de novembre, la start-up strasbourgeoise dépassait déjà le million d’utilisateurs et reçoit le prix de l’application la plus innovante de 2016. Cette récompense est la consécration ultime pour notre humble cause et vient valider votre adhérence à notre projet.

Pour en arriver là, la start-up Argentoratum n’a eu de cesse d’innover pour proposer une expérience toujours plus extraordinaire et inédite dans le domaine de la réalité virtuel augmentée. A ce titre, le mois de décembre a été riche en nouveautés d’envergure avec l’arrivée de la réalité virtuelle. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de devenir un légionnaire au sein du camp de légionnaires Argentoratum grâce à la technologie de la réalité virtuelle qui vient compléter l’offre de réalité augmentée déjà existante.

Aller plus loin :   Comment sélectionner une agence webmarketing à Strasbourg ?

Enfin, cerise sur le gâteau, cette année 2016 s’est ponctuée d’une levée de fonds de 2 millions d’euros pour permettre à la start-up Argentoratum de se développer et de nourrir ses ambitions sur les 12 prochains mois !

Perspectives à venir pour l’année 2017

Les deux principaux axes de développement pour l’avenir sont l’international et l’embauche de salariés d’ici la fin de l’année. Perspectives ambitieuses, certes, mais absolument nécessaire pour être en mesure d’absorber la croissance fulgurante de la start-up. Des offres de postes seront postées régulièrement sur le site tout le long de l’année selon les besoins du moment : commercial, développement, marketing, etc. Tenez-vous prêt !

La start-up Argentoratum compte bien généraliser et démocratiser l’utilisation de l’application en développant de nouveaux partenariats, notamment avec les principaux acteurs du tourisme à Strasbourg : l’office de tourisme, les promenades en segway, le petit train touristique, les balades en bateaux batorama …

On termine cet article avec un mot du CEO, Jean-Michel Renaud : « L’objectif de cette année est de passer le cap des 2 millions d’utilisateurs. On compte sur vous pour faire connaitre l’application au plus grand nombre ! Toute l’équipe est mobilisée et surmotivée à l’idée de relever le défi majeur de cette année… Continuez à vous surprendre ! ».  

Autres articles intéressants :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.